NIVEAU 1
Kugutsu no Jutsu:(Technique de Manipulation de Marionnette)
coût chakra: 5 PC par tour
dégat: 0
Kuroari (Fourmi Rouge)(Pour Kankuro) (50 PV)
Bras Armés
Degats : 10 PV
Sanshouuo(Salamandre)(Pour Kankuro)(60 PV)
Coups
Degats : 10 PV
Bouche Lance-Flammes
Tel un katon ,cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Degats: 20 PV
Morsure
Avec sa grande bouche et ses piques ,elle peut dechirer la chair
Degas : 20 PV + 5/tour à cause du poison
Queue
Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire
Degats : 20 PV (10 PV par tour si immobilisation)
NIVEAU 2
Karakuri engeki, kuro higi ippatsu: ( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité )
coût : 15 PT (Pour Kankuro)(Necessite Karasu et Kuroari)
coût chakra: Aucun
dégats : 50 PV
NIVEAU 3
(Seulement pour Sasori)
Satetsu: (Sable de fer )
Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel
Coût PT : 15 PT
Coût Chakra: 20 PC
Degats:Infligue 15 PV par tour si touché + 5 PV par tour pour le poison
Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer )
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer
Coût PT: 20PT /Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage
Coût Chakra : 25 PC
Degats : 30 PV (+5 PV par tour à cause du poison)
Satetsu Kaihou (Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire
Coût PT : 25 PT /Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage
Coût Chakra :35 PC
Degats : 50 PV (+5 Pv par tour )
Coeur de Sasori
Cet artefact permet à Sasori de changer de corps si il y a une marionnette vide dans le secteur ,il se deplace ainsi de marionnette en marionnette
Coût: 25 PT
Coût Chakra : 40 PC à chaque transplantation
Degats:0 PV
PARCHEMINS SPECIAUX (INVOCATIONS)
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes ) (Pour Sasori)
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède (1 PV*100 marionnettes) = 100 PV et une arme empoisonné (-5 PV par tour)
Coût PT: 20 PT
Coût PC: 30 PC
Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu Pour Chiyo) (Technique blanche secrete:les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)
Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers ,chacun dispose de techniques particulieres.Chaque anbu possede 10 PV
Coût PT: 20 PT
Coût PC : 30 PC
ATTAQUES DES MARIONNETTES
KARASU (40 PV)(Pour Kankuro)
Avant-Bras Armés :
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Degats :10PV par lame et -5PV par tour à cause du poison
Coude Piégé
Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes empoisonnés
Degats: -5PV par tour à cause du gaz empoisonné
Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Degats : 15 PV et -5PV par tour à cause du poison
Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete
Degats :10 PV (par couteau) et -5PV par tour à cause du poison
Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Degats: 10 PV et - 10PV par tour à cause du puissant poison
PERE et MERE (30 PV/50 PC Chacune): (Pour Chiyo)
Fils Tranchants :
Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage
Degats: 20 PV
Armes Empoisonnés
Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans le corps des marionnettes
Degats: 10 PV par coup (-5 PV par tour du au poison)
Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier)à cause du chakra degagé ,mais en contrepartie il demande beaucoup de chakra
Coût Chakra :Le meme cout que les degats de l'attaque recu(Si une attaque cause 50 PV ,le marionnettiste devra depenser 50 PC pour le bouclier